Tout ce qu'il faut savoir sur la S[aè]ve de Bouleau

Pssssstttttt….. Il faut qu’on vous parle d’un ingrédient hyper secret, présent dans tous nos produits.  Cet ultime élixir de Fées : la Sève fraîche de Bouleau.  

Saeve, printemps, bouleaux

            Oui bon, ça va, hein… On vous en parle tout le temps et c’est plus un secret. Mais en réalité, la sève de bouleau se consomme. On vous raconte tout, maintenant.  

            Nous entrons dans la saison de récolte de ce breuvage nourricier. Pendant l’Hiver, les bouleaux gardent leurs forces sous Terre. Au Printemps, la sève monte doucement le long de l’arbre, sous son écorce, en son cœur, pour lui permettre de grandir et de s’épanouir. Cette magie ne dure que trois semaines, à la Lune ascendante.

            Imaginez le cadeau que vous vous faites en vous offrant un produit Saeve : la rareté, la pureté. Un combo exceptionnel avec le Chaga bio pour des soins uniques et enchanteurs.

            La consommation de sève de bouleau se veut ancestrale, car on n’a pas vraiment attendu la science pour constater ses vertus. À l’époque, nos grands-mères auvergnates en buvaient pour se purifier et avoir le teint clair.



Sève de bouleau, Saeve 

Pourquoi consommer de la Sève fraîche de Bouleau ?

C’est THE nettoyant naturel organique. Gorgée de magnésium, de calcium, de zinc, de potassium, de phosphore, de silice, de fer, de cuivre, elle aura avant tout un effet tonique hallucinant sur l’organisme. Un vrai concentré énergétique.

Sa composition possède également des « hormones de croissance végétales » lui conférant un pouvoir régénérant incroyable. Les tissus, et notamment la peau, les ongles et les cheveux, vont se réparer, reprendre force et allure.

C’est de la bombe, Bébé !

On lui porte des vertus antibactériennes, anti-inflammatoires et analgésiques. Outre le fait qu’elle soulagera les articulations douloureuses, elle calmera les poussées d’acné, d’eczéma, de psoriasis ou de peaux desséchées.

Enfin, elle a une action drainante et diurétique sur l’organisme, travaillant sur le foie et les reins. Accompagnée d’une alimentation variée, elle permet d’éliminer, de perdre du poids et d’attaquer la cellulite.

 

Sève de bouleau, Saeve

Comment consommer de la Sève fraîche de Bouleau ?

Pour profiter de ses bienfaits, veillez à vous fournir d’une sève non pasteurisée et non filtrée. Vous la trouverez en magasins BIO. Les récoltants livrent au fur et à mesure. Si vous le pouvez, commandez directement aux producteurs.

Il est important d’effectuer une cure de 3 semaines minimum, à raison de 15 à 20 cl de ce liquide légèrement sucré, à jeun le matin. Conservez impérativement votre sève fraîche au frigo. Il se peut qu’une légère fermentation se produise en fin de cure, mais cela ne dénature en rien le produit. 



Sève de bouleau, Saeve

 

On vous laisse. Nous, on part récolter pour vous transformer en Fée !
 
La T[æ]m

Crème Lift Multi-Correctrice Lift Pinaster, SaeveCrème Lift Multi-Correctrice Lift Pinaster, Saeve
€35,25