Tout ce qu'il faut savoir sur la S[aè]ve de Bouleau

Pssssstttttt….. Il faut qu’on vous parle d’un ingrédient hyper secret, présent dans tous nos produits. Cet ultime élixir de Fées : la Sève de Bouleau.  

Forets de bouleau

            Oui bon, ça va, hein… On vous en parle tout le temps et c’est plus un secret. Mais en réalité, la sève de Bouleau se consomme. On vous raconte tout, maintenant.  

            Nous entrons dans la saison de récolte de la sève de Bouleau, ce breuvage nourricier.  Pendant l’Hiver, les Bouleaux gardent leurs forces sous Terre. Au Printemps, la sève de Bouleau monte doucement le long de l’arbre, sous son écorce, en son cœur, pour lui permettre de grandir et de s’épanouir. Cette magie ne dure que trois semaines, à la Lune ascendante.

            Imaginez le cadeau que vous vous faites en vous offrant un produit Saeve : la rareté, la pureté. Un combo exceptionnel pour la peau de la sève de Bouleau bio avec le Chaga bio pour des soins uniques et enchanteurs.

            La consommation de sève de Bouleau se veut ancestrale, car on n’a pas vraiment attendu la science pour constater ses vertus sur la peau et l'organisme. À l’époque, nos grands-mères auvergnates buvaient de la sève de Bouleau pour se purifier et avoir le teint clair.



Récolte de sève de bouleau

Pourquoi consommer de la Sève fraîche de Bouleau ?

Connaissez-vous ses bienfaits sur l’organisme ?

La sève de Bouleau est un nectar légendaire traditionnellement consommé en cure, pure à des fins médicinales, à chaque printemps depuis des siècles.

Aujourd’hui ces cures de sève de Bouleau bio sont de véritables rituels partout en Europe, et sont un must-have en France ! Plébiscité dans les cures détox, les cures de sève de Bouleau ont des vertus insoupçonnées sur la peau et l'organisme !

La sève de Bouleau a une composition incroyable et quasi-unique à l’état naturel :

La récolte de la sève de Bouleau s’effectue durant les 3 semaines de la lune ascendante de Mars, quand la teneur de la sève de Bouleau en minéraux est la plus riche. La teneur exceptionnelle de la sève de Bouleau en oligo-éléments, en acides aminés et en sucres naturels -nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme-garantissent un bel aspect de la peau, et favorise le bon fonctionnement des émonctoires du corps.
Ainsi, les déchets, dont les toxines, qui s’y accumulent s’évacuent mieux, la fatigue est réduite, et la sensation de bien-être améliorée.

C’est de la bombe, Bébé !

Enfin, la sève de Bouleau a une action drainante et diurétique sur l’organisme, travaillant sur le foie et les reins. Accompagnée d’une alimentation variée, la sève de Bouleau permet d’éliminer, de perdre du poids et d’attaquer la cellulite.

 

Boire de la sève de bouleau fraîche


Comment consommer de la Sève de Bouleau ?

La cure beauté végétale bio à boire

Prendre un demi-verre (12,5cl) de sève de Bouleau bio tous les matins à jeun.

Afin d’avoir des résultats optimisés, nous vous conseillons une cure de sève de bouleau de 3 semaines ce qui équivaut à ¾ bouteilles de sève de Bouleau pour une cure complète.

Conserver la sève de Bouleau Bio 4 à 5 jours au réfrigérateur, après ouverture. Il se peut qu’une légère fermentation se produise en fin de cure de la sève, mais cela ne dénature en rien le produit. Tenir la sève de Bouleau hors de la portée des enfants. À utiliser en complément d’une alimentation variée et équilibrée.

Pour en savoir plus sur notre cure de sève de Bouleau, c’est par ici !



Sève de bouleau, Saeve

 

On vous laisse. Nous, on part récolter pour vous transformer en Fée !
 
La T[æ]m
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.