Instant S[aè]ve au Printemps

S[aè]ve au Printemps ? Ça peut largement se vivre ainsi…  

Saeve, printemps, bouleaux

Hey, écarquillez les yeux pour voir ? Regardez-moi ce Printemps, qui s’installe allégrement dans votre cœur et à l’extérieur. Il est temps de mettre un pied dehors et de profiter des rayons du soleil et de la bonne humeur.

Nous, au bureau, on a décidé d’investir les terrasses des cafés pour déjeuner le midi. Crocus, jonquilles, et magnolias, les fleurs commencent à se déployer.

Pourquoi ne pas louer un vélo et parcourir la ville jusqu’au grand jardin botanique ? Vêtue de votre plus beau Trench et de vos petits mollets de divine Exquise, quelle joie de partir en balade à sa guise.

Les enfants jouent à nouveau dans les squares. Les boutiques exposent des robes et des caracos légers et colorés. Les bistrotiers sortent les tables et les pancartes de menus printaniers jalonnent les rues commerçantes. Tiens, un navarin de carottes et de petits pois, quelle bonne idée ! Ça sent la légèreté retrouvée.



Perfect Pisum 

Pour une peau unifiée et radieuse...

En parlant de pois, on vous en propose dans notre gamme Perfect Pisum. Cette dernière a été imaginée et conçue pour éclaircir les peaux fatiguées. En sortie d’Hiver, on se trouve souvent le mine éteinte et brouillée. Quelques rougeurs çà et là, quelle femme ne s’est jamais trouvée grisâtre et terne à l’orée des beaux jours ? Et au lieu de laisser la peau respirer, on a tendance à vouloir cacher notre mine désabusée.

Adieu fonds de teint et Baking Powder! Usez de nos sérums concentrés en extrait de Pois titrés. Nos deux élixirs botaniques de beauté sont là pour unifier votre teint et l’harmoniser.

Nos clientes le disent. La peau retrouve de l’éclat et de la lumière dès les premiers matins. Ils corrigent les imperfections comme les tâches, les traces de boutons et les petites ridules de déshydratation. Le pois possède de l’acide férulique et de l’acide caféique, capables de détoxiquer la peau et d’apaiser les inflammations. Il active donc le système immunitaire de cette dernière.

Serums

Le meilleur de Saeve !

Nos sérums ne contiennent ni silicones, ni parabènes, ni polyéthylènes glycols, ni huiles minérales. Ils ne pollueront pas votre peau plus qu’elle ne le serait peut-être déjà. De plus, travailler sur vos tâches pigmentaires au Printemps vous évitera d’avoir le teint moucheté et marqué cet été.

Résultat, la peau est régénérée, éclaircie, radieuse. Elle accroche la lumière comme le plus beau des miroirs.

Allez hop, tout le Monde à vélo, il est temps d’aller rayonner !

S[æ]ve, des produits qui vous accompagnent toute l’année. 

La T[æ]m



Serums