Instant S[æ]ve en Décembre

S[æ]ve en Décembre ? Ça pourrait s’imaginer comme ça.

 

Vases, Saeve, Instant cocooning en hiver

Un appartement chaleureux...

... aux murs blancs, baignés par les lumières de quelques lampadaires bleu indigo et de bougies parfumées aux huiles essentielles d’orange douce et de cannelle. Ça commence à vous plaire ?

Ensuite, il y aurait un joli salon avec un canapé moelleux gris chiné, généreux d’énormes coussins rouges et blancs. Il y aurait aussi un plaid de laine blanche, qui attendrait patiemment de réchauffer toute personne qui se blottirait dedans. D’ailleurs, on vous conseille de vous y enrouler allégrement.

Au sol, au bas de la fenêtre, il y a trois Dame-Jeanne. Elles auraient été trouvées en brocante et on aime bien cette idée. Elles seraient remplies de guirlandes lumineuses, de rubans rouges et de tiges de houx et de clématites des haies séchées. Le sol serait recouvert d’un parquet de bois blanchi et d’un large tapis. Pieds nus, c’est d’une douceur incomparable, on vous promet…

Ah oui, on a oublié de vous dire. Chez S[æ]ve, on aime beaucoup la Lumière, même celle de l’Hiver. C’est bon pour le moral et la peau. Alors à la fenêtre, on imaginerait bien un rebord, où on pourrait s’asseoir pour regarder dehors. Dessus, seraient disposés des petits sujets de Noël, des pommes de pin, 1 chandelier et un coussin.

Saeve, Instant cocooning en hiver

Sur la table basse de ce salon,

un carnet de moleskine cognac et un beau stylo noir attendraient l’écriture de vos gratitudes. Une tasse de porcelaine fumerait une infusion d’épices colorées, proche d’une théière d’email bleuté. Vous savez, celles que l’on trouve dans les fermes auvergnates, avec le goulot en col de cygne ? Il y aurait un linge de coton brodé à côté pour verser son breuvage sans se brûler. Servez-vous d’ailleurs, on aime bien papoter.

Sur cette table basse, il y aurait un tube de notre Masque Infusion Ré-Hydratant Apaisant aux extraits de Mauve titrée. Cette plante est une coutumière de l’Hiver, secret de nos grands-mères pour calmer les gorges irritées et enflammées par le froid et les courants d’air. Ses propriétés émollientes neutralisent les toux sèches et agressives sur nos cordes vocales en les apaisant.

Imaginez ces merveilleuses vertus sur votre peau irritée. Un concentré de sérénité. Dehors, il ferait mauvais évidemment. On vous inviterait donc grandement à prendre le temps d’un masque hydratant, qui calmerait picotements et tiraillements grâce à la camomille et au saule blanc.

Et oui, S[æ]ve est extraordinaire, même en Hiver.

La Team

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.