TOP 5 des questions réponses

Vous êtes nombreux chaque jour à nous poser des questions sur notre marque ou nos soins Saeve, alors on vous a crée un TOP 5 des questions les plus fréquentes !

Voici les réponses à vos questions : Saeve, TOP 5 des questions réponses

#1 : "Je suis allergique au bouleau. Y a t-il un risque ?"

Non aucun ! Il n’y a pas de pollen dans la sève de Bouleau ascendante. Elle est en effet récoltée au mois de mars, c’est-à-dire avant la pollinisation. Les tests menés sur l’analyse de cette sève démontrent qu’elle ne contient aucune trace de pollen.

 

#2 : "J'ai la peau sensible. Puis-je utiliser vos soins ?"

Nous avons crée une gamme spéciale testée sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique : c’est la gamme hydratante Hydra Malva à base de mauve titrée hydratante et apaisante. Elle propose des soins nettoyants aux différentes textures, sérum, crème et contour des yeux.

 

#3 : "Que fait votre brevet Immunox® ?"

Notre brevet Immunox® ("Immun" pour immunité et "Ox" pour anti-oxydant) est une combinaison botanique unique et exclusive qui va permettre de préserver la beauté de la peau, ainsi que tout son éclat. Avec plus de 115 tests et études scientifiques réalisées, ce brevet répare l'ADN mitochondrial et protège l'ADN cellulaire, il apporte une protection anti-oxydante et stimule les défenses immunitaires cutanée, pour une peau plus belle et mieux armée pour résister aux agressions futures.

 

#4 : "Êtes-vous bio ?"

Nous ne sommes pas bio même si nous en avons tous les attributs! Pas de silicone, pas de PEG, pas d’huile minérale, pas de phénoxyéthanol, pas de colorant, pas de sodium laureth sulfate, pas de gluten… Nous avons néanmoins voulu une très grande performance pour nos soins, ainsi nous avons choisi pour certains produits d’incorporer les actifs les plus puissants du marché comme les tripeptides pour l’anti-âge et la fermeté (non-bio mais inoffensifs pour la peau), les AHA (une combinaison d’acides de fruits qui exfolient la peau en douceur) ou bien les ferments (des actifs biotechnologiques qui décuplent l’efficacité de nos soins).

 

#5 : "Testez-vous vos produits sur les animaux ?"

Absolument pas. Cela est interdit par la réglementation européenne . Nous testons nos produits par des méthodes alternatives sur volontaires. Les tests sont d’ailleurs réalisés par un laboratoire indépendant pour une totale transparence.