Sérum : pourquoi et comment l’utiliser ?

Les 6 serums botaniques de Saeve

Nous sommes si heureuses de vous annoncer que notre Sérum Botanique Purifiant Anti-Imperfections Pur Paradisi a été récompensé aux Victoires de la Beauté 2019-2020. Une nouvelle distinction qui montre que nos sérums sont pensés pour vous être utiles et surtout efficaces.

Mais pourquoi un sérum ? A quoi ça sert ? Comment l’applique-t-on ?

On répond à vos questions.

 

 

Explications sur ce qu'est un serum

C’est quoi un sérum ?

Un sérum est un produit cosmétique beaucoup plus chargé en molécules actives qu’une crème. Sa texture est plus fluide et plus légère facilitant une pénétration en profondeur dans les couches de l’épiderme. Sa formulation fait donc appel à une technologie pointue pour obtenir une concentration et une absorption optimales.

Sachez d’ailleurs que nos « sèves » possèdent les concentrations en actifs parmi les plus élevées du marché. De vraies bombes botaniques !

 


 

À quoi sert un sérum ?

Une crème est utilisée pour protéger un certain type de peau : grasse, sèche, terne, mature, etc… C’est un peu comme le joli gant que l’on porte en Hiver pour isoler les mains du froid.

Le sérum est là pour traiter une problématique spécifique. Par exemple, on peut avoir une peau sèche, qui présente des tâches pigmentaires. Dans ce cas, on pourra utiliser le soir la Crème Nuit Peau Parfaite pour hydrater la peau et le Sérum Botanique Micro Peel Peau Neuve Perfect Pisum pour corriger les variations pigmentaires.

A quoi sert un serum Saeve

.


Comment appliquer mon serum botanique Saeve

Comment j’utilise mon sérum ?

Quatre à cinq gouttes suffisent amplement à chaque application. Choisissez d’appliquer directement les gouttes sur le visage avant de répartir doucement le produit. Vous pouvez aussi déposer le sérum au creux de vos mains et l’apposer en pressant délicatement votre peau.

Sachez que les fonctions de réparation et de renouvellement cellulaire ont lieu la nuit. Utiliser un sérum le soir soutient les fonctions naturelles de votre peau.

Cependant, rien ne vous interdit d’avoir recours à un sérum de jour. Dans cette logique, usez des sérums protecteurs, comme le Sérum Botanique Bouclier Detox Anti-Oxydant qui aidera votre peau à combattre la pollution ou les rayonnements UV la journée.

Le soir, optez pour le Sérum Botanique Purifiant Pur Paradisi, si vous avez des imperfections.

Enfin, nettoyez toujours votre peau avant d’appliquer votre sérum et terminez impérativement par une crème. Et surtout, n’hésitez pas à fredonner des airs endiablés…

Le soir, optez pour le Sérum Botanique Purifiant Pur Paradisi, si vous avez des imperfections.

Enfin, nettoyez toujours votre peau avant d’appliquer votre sérum et terminez impérativement par une crème. Et surtout, n’hésitez pas à fredonner des airs endiablés…




« S[æ]ve Bomb, S[æ]ve Bomb, you’re my S[æ]ve Bomb… »

La T[æ]m