30 ans, les bons réflexes pour garder son capital jeunesse

 

30 ans, les bons réflexes pour garder son capital jeunesse

Mais ne faites pas cette tête ! 30 ans est un âge magnifique. La femme se déploie, se responsabilise, s’assume plus, devient plus sûre d’elle et de ses choix. Tout ce gain de confiance magnifie votre aura.

Vous devenez une super NANA !

Si vous vous inquiétez de voir votre peau prendre le mauvais tournant, nous avons quelques conseils à vous partager pour conserver une peau jeune et éclatante de beauté. Et comme on est sympa et qu’on vous veut heureuse, voici les règles d’hygiène de vie les plus indispensables.



Hydratez-vous et mangez mieux

1 –  Hydratez-vous et mangez mieux

Tonicité de la peau, bon fonctionnement biologique du corps, maintien des fonctions de réjuvénation vitale au max, l’alimentation et l’hydratation jouent un rôle clé dans ces priorités. Buvez au minimum 1.25l d’eau chaque jour et veillez à ce que votre assiette soit constituée pour moitié de légumes tous les jours. Les antioxydants se trouvent en majorité dans les végétaux. On aurait vraiment tort de les ignorer. Il n’est pas seulement question de beauté mais aussi de santé. En effet, une bonne hydratation et une alimentation variée et équilibrée vous maintiendront en bonne santé et pleine d’énergie. Votre peau ne fera que refléter vos bonnes habitudes et votre mode vie sain.

Bougez et respirez

2 – Bougez et respirez

L’activité sportive est un levier facile pour entretenir la bonne qualité de la peau et son oxygénation. Vous voulez tonifier votre peau, la débarrasser des impuretés, dégriser et garder un teint de poupée ? Bougez et sollicitez votre respiration. En plus, pratiquer une activité physique vous permet d’évacuer votre stress, qui de ce fait se lira moins sur votre visage. Votre organisme n’aura pas besoin de sécréter des hormones, qui provoquent des poussées d’acné, pour lutter contre ce stress agressif. Parce que oui, les adultes peuvent aussi souffrir d’acné, ce n’est pas une pathologie qui ne touche que les adolescents. En bref, faire du sport est bon pour l’esprit, le corps mais aussi votre peau. Pourquoi s’en priver ?



Bougez et respirez



Eau micellaire Détox



3 – Nettoyez votre peau

La peau a besoin d’être nettoyée quotidiennement, car le renouvellement cellulaire cutané ne peut se faire si les pores sont obstrués. Nettoyez votre peau matin et soir, surtout les jours où vous vous maquillez afin d’éliminer les résidus de maquillage et les impuretés qui viennent obstruer les pores de votre peau. Soyez assidues à ce rituel de beauté: : on ne va JAMAIS se coucher le visage encore maquillé, sinon gare aux imperfections qui vont s’installer pendant la nuit. Pour vous aider à intégrer ces étapes dans votre routine, des soins botaniques pour le démaquillage et le nettoyage existent : notre Eau Micellaire Détox Officinale et notre Gel Nettoyant Démaquillant Hydra Malva peuvent vous être d’une aide très précieuse.

Tout d’abord, notre Eau Micellaire Détox élimine les impuretés et les traces de pollution qui se sont accumulées sur votre peau pendant la journée, en plus elle démaquille parfaitement le visage et les yeux. 

Votre peau est prête à profiter des soins composant votre routine. 

Notre Gel Nettoyant Démaquillant vient parfaire le démaquillage de votre peau en éliminant les derniers résidus et les dernières traces de pollution qui auraient résisté au démaquillage. En plus, il hydrate et respecte l’équilibre naturel de la peau afin de la laisser apaisée. Terminé les nettoyants qui dessèchent le visage. Et cerise sur le gâteau : il sent terriblement bon !
Que demander de plus ?

Contour des Yeux Lift Pinaster

4 – Défatiguez votre regard

On ne va pas se mentir, le premier à se casser un peu la figure, c’est le contour de l’œil. Bien qu’une patte d’oie ait un charme fou, l’hydratation optimale de cette zone fera une grande différence. Grâce à notre Contour Yeux et Lèvres Liftant Lift Pinaster, rapportez par un geste simple une hydratation absolue et une action anti-âge grâce aux extraits de Pin maritime associés à notre Brevet Immunox®. Cet incroyable soin anti-âge corrige les signes de l’âge sur le contour des yeux et des lèvres. Il diminue les rides installées, raffermit la peau, retend la paupière et atténue les poches et les cernes afin de défatiguer et illuminer le regard. Votre peau est redensifiée. En plus, l’applicateur en zamac est parfait pour rafraîchir le contour des yeux et réaliser un massage lors de l’application. . Retrouvez Pauline en vidéo qui vous montre ses petites astuces pour l’appliquer.



Contour des Yeux Lift Pinaster



crème detox et serum botanique gamme Detox Officinale

5 – Hydratez et luttez contre les radicaux libres

Il va sans dire qu’une peau non hydratée,  ou pas assez hydratée, est un terrain propice à l’apparition des premières rides. Tout comme le reste de votre corps, votre peau a besoin d’eau pour se maintenir en bonne santé. Seulement, l’hydratation qu’elle absorbe provient de votre routine de soins. En parallèle, il est impératif d’apporter à votre peau des principes actifs qui l’aident à lutter contre les radicaux libres, véritables accélérateurs du vieillissement prématuré de la peau. Jouez de notre Sérum Botanique Bouclier Détox Anti-Oxydant Détox Officinale, qui travaillera en profondeur sur la revitalisation cutanée et les ridules. Ce sérum, comme nos autres soins Saeve, est formulé à partir de notre Brevet Immunox® qui offre une protection anti-oxydante en bloquant 90% des radicaux libres1. En plus, la formule de notre pépite botanique Detox Officinale enrichit le brevet en extrait de Pissenlit titré en fructane pour son action détoxifiante et en phlorétine de Pomme encapsulée pour son action anti-oxydante. Et pour parfaire votre routine, hydratez et boostez votre peau pendant la nuit grâce à notre Crème Nuit Détox Régénérante Detox Officinale

Elle réveille la jeunesse de la peau en activant les mécanismes de régénération nocturne. Ainsi, elle répare les dommages cutanés causés pendant la journée par les radicaux libres et autres agressions extérieures (polluants, gaz, rayons UV …). Dès le 1erveil, le teint est défroissé et plus éclatant. La peau est détoxifiée et fortifiée, comme rechargée en jeunesse.

 

 

Alors ne déprimez pas à l’approche de la trentaine, Saeve est là pour vous aider à entretenir la bonne santé de votre peau pour qu’elle reste éclatante de beauté.


S[æ]ve Thirty’s, Be Happy et la jeunesse sera de la partie !

La T[æ]m