Instant S[æ]ve en Janvier

S[æ]ve en Janvier ? Ça pourrait se vivre comme ça.





S[æ]ve en Janvier ? Ça pourrait se vivre comme ça. 

Oui, il fait froid.

Certes il fait souvent gris, mais on a décidé de songer à l’Hiver autrement. On a bien conscience que ça n’est pas évident. Même si la nouvelle année nous propose une autre page blanche de notre vie à écrire, on a parfois tendance à oublier de rire.

Mais au diable Sad Mood et idées négatives !

C’est vrai. Il n’y a plus grand-chose sur les arbres et le vent maltraite les antennes télé presque tous les soirs. Vous sentez votre corps mou comme de la guimauve, sans vraiment d’entrain. Le moindre effort vous coûte un rein…

Allez sortons ! Un peu de nerfs et de motivation ! Imaginez un beau samedi après-midi. Vous avez décidé de déjeuner tôt. Bonnet et écharpe en cachemire sur le dos, vous vous lancez dans le métro. Direction le grand Parc à l’orée de la ville. Le ciel est traversé par de beaux nuages sinueux, et la lueur est douce et tranquille. Le calme se déguste comme un bon film et vous sentez que l’air frais déploie votre diaphragme à ouverture grandissime.

Franchement, ça n’est pas si maussade. Dans le parc, bouleaux et autres arbres offrent des lignes artistiques à la Kandinsky. Les feuillages caducs luisent d’un bel orangé. Les conifères sont là pour garnir les futaies. Vous vous sentez tout à coup en vie.

 

Et vous savez ce qui vous nourrit à cet instant précis ?

C’est la Lumière. Cette quête ne doit jamais vous quitter à cette époque de l’année. D’ailleurs, dans les locaux, on a poussé tous les bureaux, vers les fenêtres. La Lumière est indispensable à notre organisme et notamment à la peau. Elle va entretenir un sommeil de qualité et donc favoriser le repos. Et qui dit dodo optimisé, dit teint défroissé.

Respirez, c’est gratuit. D’autant qu’en rentrant, une belle tarte aux pommes vous attend. Vous allez pouvoir ôter vos jolies bottes, passez un pull fluffly et vous délecter d’un thé noir aux épices tchaï. Tiens d’ailleurs, si on parlait des vacances de Mai ? Majorque ou Saint Cyprien ? Qu’il fait bon d’imaginer le soleil et l’Été prochain.

Des images et des projets plein les idées, il est temps de vous cocooner. Une douche chaude et un moment de soins mérités. Vous avez bravé l’heureux froid de Janvier. Par chance, vous avez pensé à refaire du stock de notre gamme nourrissante et délassante Relax Rheum, idéale pour parfaire cette promenade.

Vous voyez, même en Hiver, la Lumière et la Nature ne sont jamais si loin des villes et des bourgades.

Light S[æ]ve The Skin

La Team

Light S[æ]ve The Skin

 

Gel Douche Délassant Relax Rheum, SaeveGel Douche Délassant Relax Rheum, Saeve
€8,10