Microbiote cutané : le secret des peaux harmonieuses

Microbiote cutané : le secret des peaux harmonieuses

Haro sur les champignons et non des moindres. Chez S[æ]ve, nous avons développé notre brevet Immunox à base de sève fraîche de bouleau bio et de ce champignon magique, le Chaga bio.

Mais notre passion pour les molécules vivantes et les champignons bienfaisants ne s’est pas arrêtée là. Nous vous proposons aujourd’hui une innovation toute fraîche, tout belle, toute S[æ]ve.


L’essence F90 Perfect Pisum, activateur d’éclat

Essence F90 Activatrice d'Éclat

Mais avant de vous en dire plus sur la magie de ce produit, un petit cours sur le microbiote s’impose. Mesdames, à vos cahiers !

Vous avez certainement déjà entendu parler de probiotiques et de micro-organismes. On rencontre ces termes dans les pharmacies et les magazines bien-être. Nos écosystèmes immunitaires sont composés de milliards de bactéries, au chiffre incroyable de plus de 500 variétés. On distingue 3 grandes familles de bonnes bactéries :

  • les bactéries proprioniques,
  • les bactéries lactiques aux biens connues Bifidobactéries et Lactobacilles,
  • les levures vivantes.

Nous possédons 4 microbiotes : intestinal, vaginal, respiratoire et cutané. Tout ce petit monde vit dans une belle harmonie, appelée microbiome. Chaque microbiote a pour fonction de nous défendre des agents pathogènes extérieurs, de permettre le nourrissage des tissus sur lesquels ils reposent, d’aider à la régénération et au maintien du système immunitaire.

Toutefois, ces écosystèmes sont fragiles et leur fonctionnement peut se déséquilibrer très vite. Nourriture, pollution, prises de médicaments sont à l’origine de pas mal de désordres.


Microbiote cutané : le secret des peaux harmonieuses

Et pour la peau, allez-vous nous dire ?

Soleil, déshydratation, pollution, décapage trop corrosif, cosmétiques à base d’alcool, démaquillage oublié, savons inadaptés… Les facteurs de désordre sont nombreux.

Notre essence est là pour vous aider à recouvrer un équilibre protecteur, grâce à un filtrat de levures. Ce petit champignon s’appelle Saccharomyces. Issue d’une fermentation naturelle, notre essence se gorge à 90% de ce principe actif puissant permettant une harmonisation du microbiote cutané.

.

Résultat :

  • Un coup de pouce au renouvellement cellulaire
  • Un renforcement de la barrière cutanée
  • Un manifeste éclaircissement du teint
  • Une diminution visible des tâches pigmentaires
  • Une réduction probante des rougeurs et des marques d’acné

100% des femmes ayant testé notre Essence sur 28 jours constatent une rénovation de l’éclat de la peau.
En fait la Magie de ce produit, c’est la Nature et un peu de Biologie.


Bienvenue à votre nouveau teint de bébé en quatre semaines à tout casser.

La T[æ]m