La Brume Visage Ré-Hydratante Apaisante : le secret pour une peau hydratée !

Brume visage ré-hydratante apaisante


Un jour, le célèbre écrivain français Guy de Maupassant a décrit le Printemps avec les mots suivants : « Lorsque les premiers beaux jours arrivent, que la terre s’éveille et reverdit […], il nous vient des désirs vagues de bonheurs indéfinis, des envies de courir, d’aller au hasard, de chercher aventure, de boire du printemps. L’hiver ayant été fort dur l’an dernier, ce besoin d’épanouissement fut, au mois de mai, comme une ivresse qui m’envahit, une poussée de sève débordante. »1

C’est avec le même enthousiasme que nous vous présentons aujourd’hui notre Brume visage Ré-Hydratante Apaisante. Une ode à la nature auvergnate, entre l’envie de boire le Printemps, les Eaux de Source des Volcans et la Sève ascendante de nos chers Bouleaux chatoyants.

Il est des produits de soins pour le visage que l’on pourrait considérer comme trop humbles, voire superflus. Notre brume visage est la réunion parfaite de toutes les valeurs de Saeve et elle est loin d’être sans effet. Dans cette bouteille sont réunis deux joyaux de la nature, simples en apparence, mais si puissants dans leur essence.

La Sève fraîche de Bouleau bio est un des ingrédients phares de nos produits. Pas un soin pour le visage ne manque à l’appel de la force de la Sève et de tout son pouvoir, pour notre plus grand bien-être. L’Eau de Source des Volcans d’Auvergne, c’est la cerise sur le gâteau ; l’élément Terre qui complète enfin notre panel d’ingrédients bienfaiteurs.

Deux liquides nourriciers se mélangent dans un flacon pour créer la plus pure et la plus riche des rosées proposées pour la beauté de la peau.

Aujourd’hui, on vous présente notre Brume Ré-Hydratante Apaisante pour le visage, non sans émotions de fierté.

Une brume visage dotée des plus belles intentions

Nous ne vous présentons plus l’ingrédient star de Saeve : la Sève fraîche de Bouleau bio. C’est le fer de lance de la marque. Toutes nos bonnes intentions ont démarré de là. Pauline Bony, la fondatrice de la marque, a été la première à élaborer des soins cosmétiques autour de cet ingrédient magique qu’elle utilise depuis son enfance.

C’est de son héritage familial dont elle vous fait profiter. Enfant, elle a été témoin de la beauté et du bien-être des femmes de sa famille, qui consommaient toutes de la Sève de Bouleau pour accompagner diverses problématiques de santé. C’est un concentré de nutriments actifs et biodisponibles d’une pureté incroyable, qui soignerait les douleurs articulaires, et apporterait finesse et blancheur de peau, force et vitalité.

Pour Pauline, il n’y avait pas plus belle signature pour imaginer une gamme complète de soins portée par son identité profonde et ses valeurs. Saeve, c’est avant tout son histoire d’amour pour ses racines et ses ancêtres.

Pauline est originaire d’Auvergne. Cette Terre de France comporte mille beautés et trésors qui reposent dans un écrin de nature préservée de la pollution et loin du tumulte des villes. L’Auvergne est une terre volcanique riche en minéraux et en oligo-éléments. Plus d’une centaine de sources irriguent ces terres. Il fut donc évident de gorger notre brume visage des Eaux de la Source de Montpensier.

En quoi la Brume Ré-Hydratante Apaisante de Saeve est-elle intéressante ?

On peut d’ores et déjà souligner la quantité importante de minéraux et d’oligo-éléments disponibles dans notre brume pour le visage. Cette brume visage contient notamment du Zinc, dont on connaît les vertus pour soutenir le bon fonctionnement du système immunitaire, mais aussi pour son action antiseptique et antibactérienne sur la peau.

Notre brume visage a donc une efficacité remarquable sur les problématiques liées à l’acné, notamment avec le port du masque. Les boutons font rage sous ce masque occlusif qui échauffe également les peaux sèches et irritables.

Brume visage ré-hydratante apaisante

D’ailleurs, la Sève de Bouleau et l’Eau de Source des Volcans d’Auvergne ont des propriétés hydratantes importantes. Utiliser une brume visage est donc un geste idéal pour l’été quand il fait excessivement chaud. Si vous souffrez de déshydratation, vous aurez tout intérêt à utiliser la brume visage plusieurs fois dans la journée.

La teneur en magnésium de notre brume visage permet d’ailleurs de calmer les inflammations cutanées et procure un apaisement immédiat de la peau. Même les peaux les plus sensibles peuvent utiliser les microgouttelettes bienfaitrices de notre brume.

Comment utiliser la Brume Visage Ré-Hydratante Apaisante de Saeve ?

Elle peut être utilisée à tout moment de la journée ! Cette brume visage permet de calmer immédiatement les inconforts des peaux sèches ou tiraillées par la déshydratation.

Notre brume visage peut être appliquée sur le maquillage pour un effet peau neuve repulpée. Il n’y a pas besoin de la tamponner pour que la brume visage soit absorbée, il n’y a donc pas de risque de faire couler votre make-up.

Elle réduit le dessèchement causé par l’eau calcaire sur l’épiderme. N’hésitez pas à vaporiser votre visage à la sortie de la douche avec la brume. De la même façon, notre brume visage peut accompagner les messieurs pour calmer la peau après le feu du rasage.

Les coréennes, spécialistes du skin care en Asie, vous le diront : l’eau est conductrice de principes actifs. C’est d’ailleurs là-bas qu’a été inventée la Seven Skin Method. Cela consiste à vaporiser 7 fois une eau tonique sur le visage avant d’appliquer sa routine de soins afin d’améliorer leur efficacité.

En tous cas, elles préconisent d’appliquer un spray d’eau sur le visage, tel qu'une brume visage, avant d’utiliser un sérum à l’acide hyaluronique. Cette molécule capte l’eau pour maintenir la densité de la peau du visage. Ainsi, notre brume visage peut parfaitement permettre de favoriser l’efficacité des sérums, comme notre Sérum Botanique Hydratant 24h Apaisant pour les peaux déshydratées ou encore notre Sérum Botanique Anti-Âge Fermeté pour les peaux qui avancent en âge, pour ne citer qu’eux.

Vous l’aurez compris, notre Brume Ré-Hydratante Apaisante est bien plus qu’un simple spray rafraîchissant. Notre brume visage est une alliée de choix pour la beauté de la peau et le bien-être en général.

Une brume visage pour un bain d'hydratation
Alors si la force de l’eau vient de la Source, c’est probablement celle de Saeve !

La T[æ]m

Brume Ré-Hydratante Apaisante – 200 ml - Saeve ParisBrume Ré-Hydratante Apaisante – 200 ml - Saeve Paris
10.95€

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés