Comment prendre confiance en soi avec S[æ]ve?

Comment prendre confiance en soi avec S[æ]ve?

« Superficielle ». C’est parfois le mot que l’on peut entendre quand une personne parle de nous. « Parce qu’elle met des crèmes, parce qu’elle se maquille, parce qu’elle passe beaucoup de temps à prendre soin de son corps. »

Vous connaissez l’expression « Mens sana in Corpore sana » ?



un esprit sain dans un corps sain


Et bien nous, chez S[æ]ve, on adhère à 1000 % à cet adage : un esprit sain dans un corps sain. Ce n’est pas pour rien que l’on vous parle d’exercices physiques, de lumière extérieure, d’aliments magiques en plus de nos produits (sur)naturels. Nous partons du principe que le corps est un précieux vaisseau, qui nous permet de profiter de la Vie.

Grâce à lui, on peut regarder, manger, dormir, ressentir et tout cela dans le but d’apprendre, comprendre, se cultiver, aimer et jouir de la Vie. Prendre soin de sa peau, de son allure, de ses muscles, de son alimentation, de son sommeil sont autant de facteurs bien-être.

L’un n’ira jamais sans l’autre. L’esprit ne peut pas s’épanouir dans un corps désaimé ou abandonné. Et l’inverse se vérifie aussi.

.

Alors Mesdames, ne culpabilisez pas. Vous avez totalement le droit de vous occuper de votre corps. Vous avez le droit de vous chouchouter. C’est même un devoir, si on veut vivre plus longtemps et dans de bonnes conditions. Qui veut aller loin ménage sa monture, non ?

Et puis, on constate aujourd’hui que beaucoup de personnes sont mal dans leur peau. Imaginez que 67% des français n’aiment pas leur corps. On trouve ça tellement triste.

Un des premiers remèdes efficaces contre le désamour de soi est le toucher. Toucher son corps en le massant, en lui apportant des soins permet de lui ramener de l’affection. Appliquer une crème devient alors plus qu’un geste superficiel. C’est un bel aveu d’Amour à soi-même.

Pauline Bony, fondatrice de Saeve


 

Avec S[æ]ve, on vous propose même de restaurer ce qui a pu être abîmé. Tout en douceur, tout en odeur délicate, tout en texture légère, un nouveau regard sur soi et son authenticité.

Et le créneau de Pauline, notre Fondatrice, est de vous aider à prendre soin de vous, sans que cela ne vous desserve. En choisissant des produits d’origine naturelle, elle a décidé de favoriser la protection et les défenses immunitaires de la peau, tout en élaborant des produits aux forts potentiels grâce à des concentrations exceptionnelles.

Alors soyez superficielles. Si c’est le petit prix à payer pour vous sentir bien dans votre corps et dans vos baskets.

Pauline Bony, fondatrice de Saeve

.

S[æ]ve your Skin, S[æ]ve your Mind !

La T[æ]m

Liquid error (product-item line 2): product form must be given a product
Liquid error (product-item line 2): product form must be given a product